Dératisation, désourisation

96.00 TTC

Traitement à partir de 80 € h.t. le passage - intervention sous 2h en Île de France
(toutes nos iterventions sont garanties)

Réalisé par des applicateurs hygiénistes formés, nous luttons contre tous les types d’insectes et de nuisibles par des moyens modernes, des techniques spécifiques et les produits professionnels les plus efficaces du marché.

Détection : consiste à mettre en évidence toutes présences de nuisibles, afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour les combattre.

Destruction : consiste à mettre en œuvre tous les moyens curatifs appropriés pour enrayer l’infestation des nuisibles dans les locaux.

Prévention : consiste à mettre en évidence les risques éventuels d’infestation des nuisibles par les voies de pénétration et les facteurs favorisant l’implantation des nuisibles.

 Legislation sur la dératisation

Méthodologie de traitement

Détection et détermination du type de rongeurs à traiter. Choix d’un rodonticide adaptés au rongeur et à l’environnement. Positionnement des postes d’appatages dans les locaux concernés sous forme de boites crafts ou PVC fermés (abords extérieur) et étiquetés, suivant les zones à traiter. Mise en place dans les postes de produits anticoagulants dernière génération type RACUMIN ou DIFEBLOC contre les rats et pâte type RAVIOX ou sachets céréales SOURAXA gel ou Pasta Dife contre les souris. Ou encore Pasta Dife, Souraxa ou poste Roguard. Utilisation de différents piégeages si nécessaire (poste glue, poudre de piste, cage à capture..).

La lutte contre les rongeurs nécéssite des passages et contrôles réguliers de professionnels afin de prendre les mesures adéquates le plus rapidement possible. Contrôle des postes d’appatages à chaque passage, changement des postes abimés et réapprovisionnement si nécessaire et remise d’un bon d’intervention détaillé au client.

- Conseil sur l’herméticité des locaux.